La voyance est une capacité intuitive qui vous permet de voir des images et des scènes dans votre esprit. Vous pouvez également ressentir des sentiments claircognitifs qui se présentent comme une soudaine explosion de connaissances sur vous-même, sur quelqu’un d’autre ou sur une situation. Parfois, ces intuitions sont de nature symbolique ou métaphorique, et souvent elles sont basées sur vos émotions. Ils peuvent vous aider à prendre des décisions qui vous apporteront plus de paix et d’épanouissement dans votre vie. Vous pouvez vous entraîner à développer votre clairvoyance en utilisant des exercices similaires à l’écriture automatique. Posez-vous une question et écrivez ce qui vous vient en réponse, même si cela semble sans rapport ou absurde.

Historiquement, le mot “voyant” était utilisé pour décrire les personnes capables de lire de l’encre invisible ou de déchiffrer des messages écrits sur un morceau de papier inconnu caché à l’intérieur d’une boîte. Cependant, le terme a maintenant des connotations plus spirituelles et porte moins une aura de freak-show que sa définition historique. Aujourd’hui, les compétences de clairvoyance peuvent vous aider à trouver votre véritable chemin dans la vie en recevant des conseils intuitifs de l’univers.

Bien que la clairvoyance soit l’une des capacités psychiques les plus courantes, elle a fait l’objet de peu d’enquêtes scientifiques (rigoureuses). Des chercheurs psychiques ont mené des expériences sur la perception de la peau et la visualisation à distance, mais ce ne sont pas les mêmes que les tests de clairvoyance car ils sont conçus pour identifier si un individu est sensible à l’énergie PSI, et non pour déterminer la force de cette capacité.

Par exemple, un test de précognition cutanée consiste à bander les yeux d’une personne et à lui demander de regarder des objets dans la pièce. Un chercheur met alors un chiffon sur leurs yeux et explique que s’ils ressentent une forte impulsion à atteindre un objet, il est important de suivre cet instinct car il révélera si le sujet est sensible à l’énergie associée à cet objet. L’expérience a été reproduite plusieurs fois, mais les résultats ont été incohérents.

Une autre façon de tester votre capacité de clairvoyance est de trouver un copain d’intuition et de partager vos expériences les uns avec les autres. Avoir un compagnon d’intuition peut vous aider à analyser et à interpréter plus efficacement vos expériences de clairvoyance. Vous pouvez également parler à votre copain d’intuition des rêves que vous avez eus et lui demander des interprétations.

Dans certains cas, les capacités de clairvoyance peuvent être améliorées en pratiquant certaines techniques de méditation. Par exemple, si vous êtes clairvoyant et souhaitez recevoir des informations plus précises lors d’une lecture ou lorsque vous essayez de prendre une décision dans votre propre vie, vous pouvez utiliser des techniques de visualisation pour renforcer votre connexion avec l’univers.

La visualisation peut vous aider à concentrer votre énergie sur l’intention derrière vos questions ou demandes, ce qui vous aidera à vous connecter plus facilement aux réponses de l’univers. Vous pouvez le faire en vous concentrant sur votre troisième œil, une zone située au centre de votre front. Les médiums croient que cet endroit est responsable de la clairvoyance visuelle. Vous pouvez essayer d’ouvrir votre troisième œil en respirant profondément trois fois et en vous concentrant sur cette zone de votre visage. ideal voyance

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *